Patrick Lévy, président de l’Université Grenoble Alpes, a été nommé le 10 janvier 2019, président du comité Europe de la Conférence des présidents d'université. Il succède à Carle Bonafous Murat, à la tête de l’Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3.
Mis en place depuis décembre 2016, le comité Europe répond à la nécessité grandissante de structurer les actions de la Conférence des présidents d'université (CPU) au niveau européen.
Dédié à cette seule thématique afin de réagir vite et de s’emparer des sujets d’actualité européens en associant la recherche, la formation et l’innovation, le comité, était jusque-là présidé par Carle Bonafous-Murat, président de l’université Sorbonne Nouvelle – Paris 3. Patrick Lévy lui succède pour une durée de deux ans. Le comité Europe se réunira une fois par mois.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)