ExpositionFormation, Culture
Agenda
17 janvier 2018 - 10 février 2018
Du mercredi au samedi de 13h à 19h
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

Dans le cadre de la coopération décentralisée Grenoble - Sfax (Tunisie), les étudiants du Master 2 "Urbanisme et coopération Internationale" de l'Université Grenoble Alpes exposent leur retour d'expérience.
Dans le cadre de la coopération entre Grenoble et Sfax (Tunisie), pour la 6e année consécutive, les étudiants du Master 2 "Urbanisme et coopération internationale" de l'Institut d'urbanisme et de géographie alpine ont réalisé un travail d'expertises urbaines dans le cadre d'un atelier incluant la présence des étudiants à Sfax entre le 12 et le 21 novembre 2017.

Ils exposent à la Plateforme de la Ville de Grenoble leur retour d'expérience de ce projet tenu en collaboration étroite avec la société civile sfaxienne : associations, acteurs économiques, universités, habitants... Ce projet est soutenu par la Direction de l'action internationale et européenne de la Ville de Grenoble et Formasup.

Le vernissage aura lieu le mercredi 17 janvier 2018 à 18h. Ce vernissage sera précédé à 17h de la restitution de l’atelier international

Localisation

Grenoble - Centre ville
La Plateforme - Ancien musée de peinture
9 Place de Verdun
Grenoble
Publié le  10 janvier 2018
Mis à jour le  10 janvier 2018