ConférenceSport
Agenda
le 13 février 2018
à 20h
Ouvert à tous
Cette soirée dédiée à la découverte de son potentiel et au dépassement de soi, véritables valeurs de l'olympisme, vise à présenter et discuter quelques principes et moyens permettant de dessiner un chemin du bien-être par l'entrepreneuriat.

Eric Barone, vététiste de l'extrême est aussi coach de nombreux dirigeants d'entreprises, managers, sportifs...
Surnommé le Baron Rouge, il a réalisé de nombreux exploits envers et contre tout. Son histoire se raconte à travers le dépassement de soi et la détermination : recordman du monde de Vitesse sur neige (227.72km/h - VARS - 2017) et sur terre (172,661km/h - Cerro Negro - 2002) , Il s'inscrit dans le monde des athlètes de l'extrême.
Avec son vécu et ses nombreuses années de pratique, Eric Barone possède un savoir-faire et une expérience hors norme. Devenu coach, il met à disposition ses conseils aux entrepreneurs d'aujourd’hui et de demain : grands groupes, PME/PMI, étudiants, sportifs de haut niveau (olympiens ou non) en reconversion...
En évoquant son expérience personnelle, ses nombreux exploits et notamment son record du monde, il expliquera comment accompagner les personnes qui souffrent de fatigue, de stress et leur permettre ainsi de bien vivre au quotidien.
Cette conférence permettra à tous d’apprendre et de comprendre le potentiel que détient chacun d'entre nous.

Après son intervention, des étudiants-entrepreneurs de l'UGA (Pépite oZer) présenteront leurs projets de start-up dans le domaine du sport.

Localisation

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Amphi 1 - Bâtiment Stendhal
Publié le  31 octobre 2017
Mis à jour le  8 mars 2018