SpectacleCitoyenneté
Agenda
le 8 octobre 2019
20h30
L'Université Grenoble Alpes vous propose des places de spectacles à la MC2 à tarif préférentiel autours des thèmes de l'égalité, de la diversité et du vivre ensemble.
Entre la colonisation, les guerres, le communisme et le retour de l'économie de marché, les deux derniers siècles ont bouleversé les destins des familles du Viêtnam.

Marine Bachelot Nguyen, Marina Keltchewsky et François-Xavier Phan ont parcouru Saïgon et écouté ses habitants. Ils y retissent des liens avec les pays de leurs parents, tentent de saisir les cheminements de leurs ancêtres, interrogent les héritages, en résonance avec les grandes idéologies : christianisme, colonialisme, communisme, capitalisme.

Sur le plateau, avec profondeur et légèreté, ils convoquent ancêtres, statues, icônes et têtes coupées. Ils déploient un récit à trois voix naviguant de l’intime à l’épique, un voyage historique et sensible entrelaçant la vidéo, les langues et les chansons.

Informations pratiques

Etudiant-es : tarif MC2+ ; personnel : tarif MC2.

Les places sont à pré-réserver en amont auprès de la mission "Égalité" de l'Université Grenoble Alpes en écrivant à l'adresse : mission-egalite@univ-grenoble-alpes
chèques ou espèces à transmettre en même temps que la réservation d'une place (courrier interne UGA mission Egalité).

Les places sont à récupérer auprès de la mission Egalité ou bien le soir-même 40 minutes avant le début du spectacle.

18 places sont disponibles pour les étudiant-es et les personnels de l'université.

10 places pour le 08/10/19 (20h30)
 8 places pour le 09/10/19 (19h30)

Localisation

Grenoble - Centre ville
MC2
4 Rue Paul Claudel
38100 Grenoble
Publié le 10 juin 2019
Mis à jour le  5 juillet 2019