Peter van der Beek, enseignant chercheur à l'Université Grenoble Alpes, vient de recevoir le "Humboldt Research Award" décerné par la Fondation Alexander von Humboldt.
Cette distinction est une reconnaissance à vie des découvertes fondamentales, théories et idées menées dans la recherche à ce jour.
Peter van der Beek mène des recherches à l'Institut des sciences de la terre (ISTerre) en géomorphologie, tectonique et thermochronologie, qui pourraient avoir un impact significatif dans le champ des géosciences.
Ce prix, accompagné d’une bourse, lui permettra également de mener pendant un an des projets de recherche à long terme en collaboration avec des collègues spécialisés en Allemagne, afin de renforcer la coopération scientifique internationale.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)