Grâce à ses deux podiums en sprint et en poursuite début décembre à Östersund, l’étudiante de l’Université Grenoble Alpes s’empare du dossard jaune de leader de la coupe du monde.
Vendredi 1er décembre 2017 à Östersund, lors de l’étape suédoise de la coupe du monde de biathlon, Justine Braisaz a décroché la deuxième place du sprint offrant en même temps à l'équipe de France féminine de biathlon son premier podium de la saison.
Etudiante en licence "Sciences et technologies" à l’Université Grenoble Alpes, Justine Braisaz signe deux jours plus tard, avec un impeccable 20/20 au tir, une nouvelle deuxième place sur la poursuite 10km. Grâce à ces deux superbes performances, Justine Braisaz s'empare à 21 ans du dossard jaune de leader de la coupe du monde.
Sixième du classement général de la coupe du monde 2016-2017, la benjamine de l’équipe de France fait un très beau début de saison. De bon augure à quelques semaines seulement des Jeux olympiques d’hiver 2018 de PyeongChang...
Publié le6 décembre 2017 Mis à jour le7 décembre 2017
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)