Ils étaient 30 "transformateurs" de la région Auvergne-Rhône-Alpes sélectionnés par La Tribune pour l'impact de leur engagement. Huit d'entre eux ont reçu un prix, dont Karine Bannelier, maître de conférences habilitée à diriger des recherches en droit international à l’Université Grenoble Alpes, récompensée dans la catégorie cybersécurité.
Le Prix "Transformons la France !" est l'occasion pour La Tribune, de mettre en lumière ceux qui transforment la société et de promouvoir des initiatives innovantes.
Le 12 juin 2019, en marge du Salon des entrepreneurs de Lyon 2019, huit personnalités issues des milieux économiques, associatifs ou de la recherche, ont reçu un prix parmi une trentaine sélectionnées pour l’impact de leur engagement et leur ancrage régional.
À ses côtés, Théodore Christakis, directeur adjoint du Grenoble Alpes Data Institute, directeur du CESICE et membre du CNNum faisait partie des 30 personnalités sélectionnées.
Et pour en savoir plus sur la cybersécurité, (re)découvrez le grand entretien consacré à Karine Bannelier dans le numéro 4 du magazine (H)auteurs de l'Université Grenoble Alpes.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)