Campus
Article
Les élections aux conseils du nouvel Etablissement Public Expérimental (EPE) Université Grenoble Alpes ont lieu du 4 au 10 décembre 2019.
Au 1er janvier 2020, l’Université Grenoble Alpes changera de dimension pour devenir une université intégrée. Elle regroupera trois établissements composantes : Grenoble INP Institut d’Ingénierie et de Management, Sciences Po Grenoble et l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble et comprendra également notamment trois nouvelles composantes académiques issues de l’actuelle UGA.
Le CEA, le CNRS, Inria et l’Inserm sont associés plus étroitement encore à cette nouvelle université.
Les relations avec l’Inrae, l’IRD et le CHU Grenoble Alpes seront également favorisées par la création de cette nouvelle université.

Les grandes décisions et orientations politiques de cette université seront prises dans les conseils et commissions composés d’enseignants, de personnels administratifs et techniques et d’étudiants.

Des élections aux conseils centraux sont ainsi organisées entre le 4 et le 10 décembre 2019, afin de désigner les membres du Conseil d'administration, de la Commission de la vie étudiante et de la formation, et de la Commission de la recherche.

Afin de mieux comprendre qui, quand, comment et pourquoi voter, un tutoriel a été mis en ligne qui vous guide pas à pas en fonction de votre situation : http://bit.ly/UGAElections
Guide des élections


Par ailleurs, vous pouvez retrouver l'ensemble des informations relatives aux élections sur un intranet dédié, contenant notamment listes de candidatures et les professions de foi.
Cet intranet est accessible aux personnels et étudiants de l'UGA, depuis l'intérieur des murs des établissements concernés par les élections ou via les VPN des établissements.

https://elections.univ-grenoble-alpes.fr/

Pour rappel, le vote s'effectue :
  • pour tous les personnels de l'UGA, à l'urne le 10 décembre 2019
  • pour les usagers (étudiants et doctorants) par voie électronique du mercredi 4 décembre au mardi 10 décembre 2019 inclus hormis les usagers de Grenoble INP
  • pour les usagers de Grenoble INP à l'urne le 10 décembre 2019
Publié le 4 décembre 2019
Mis à jour le 4 décembre 2019

Vous aimerez peut-être aussi